Retour à la réalité

Sans doute nous sommes nous laissés quelque peu griser par ce projet de yarnbombing, et pourtant l’exitation, l’exaltation, l’envie de faire plaisir, d’embelir ce quartier de Strasbourg un peu délaissé, décrié nous avait motivé pour tricoter, crocheter. Même le ciel a été à l’unisson de notre enthousiasme  !!                                  

 

 

Du coup, le lendemain le retour à la réalité fut très dur, lorsque nous avons  vu ce qu’il restait de notre « oeuvre ». Que ce serait éphémère, je m’en doutais, mais à ce point là, moins de 24h … Cela m’a un peu « tourneboulé »…. C’est  pourquoi j’ai mis aussi lontemps à rédiger ce billet.

Vous pouvez voir d’autres photos chez Camounjazz , MarGe Tricochet , Lady Colori , Juin Rose , Nekochan et sur le blog collectif  .

Maintenant que je suis remise de mes émotions, je suis prête à recommencer parce que l’ambiance, le partage, les rires avec les amies du Strasknitting sont plus importants que la bêtise de certains !

Je m’en retourne à mes 100 000 projets, il faut bien que j’en finisse de temps à autre…. Et maintenant que l’automne s’installe,  j’aurai davantage l’occasion de dégainer aiguilles et crochet.

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Missilys
    Oct 10, 2011 @ 09:32:48

    c’est vrai qu’on a des beaux souvenirs!!!!!!!
    et c’est le plus important, nous avons avons eu du plaisir pour réaliser et installer nos morceaux de laine.
    A samedi pour notre réunion, de partage, de rire, de bonne ambiance, et peu être de nouvelles rencontres!!
    bonnee journée à toi
    biz

    Réponse

  2. Ciorane la pauvresse
    Oct 11, 2011 @ 19:47:58

    Je comprends votre déception devant tout ce travail déglingué en quelques heures. Mais il faut tenir bon, c’est superbe ce que vous avez fait, mettre un peu de couleur dans la ville même si c’est éphémère, hélas. La prochaine édition sera mieux, c’est sûr !

    Réponse

  3. marie-jo
    Oct 12, 2011 @ 22:06:29

    Z’étaient beaux nos poteaux, pas vrai…!!! Tous colorés et joyeux….
    Allez, les prochains seront encore plus-mega-extra….
    et on mettra de la super-glu-hyper-collante et des boules-puantes-trop-puantes… on verra bien si y-en-a-un qui y touche…!!!!!!!

    Réponse

  4. le chat
    Oct 16, 2011 @ 22:49:03

    Oh ! c’est génial !! j’attendais la suite de ton précédent billet … c’est vrai que cela doit être frustrant si tout a disparu si vite, mais… il reste les souvenirs, et les photos !!

    Réponse

  5. edwige
    Oct 25, 2011 @ 19:13:27

    Je tombe des nues qu’un aussi joli travail ait été saccagé en quelques heures !!
    D’autant que je trouve cette idée géniale, j’en avais déjà vu en photo dans d’autres villes !!
    Bravo les filles et ne vous découragez pas c’est une adorable idée et les couleurs que vous donnez à la ville sont gaies et inspire la joie de vivre !!!!!

    Réponse

  6. Karine boucher
    Oct 26, 2011 @ 14:59:58

    Vous vous en êtes donné, du mal! Et le résultat semble très gai et coloré! Tu as raison de penser à l’année prochaine, si c’est aussi réussi, ce sera magnifique!

    Réponse

  7. mamzelle p
    Fév 07, 2012 @ 10:55:32

    Oh je trouve ca super vraiment c’est très chouette!!!!ce pep’s ces couleurs c’est genial et en plus dans une superbe ambiance surement!Bravo les filles

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistiques

  • 34 246 Visites