1 fois, 2 fois, 3 fois… Taguée !!!

Merci les copines,  j’vous adore, heureusement que j’ai traîné pour répondre, du coup,  je vais faire d’une pierre 3 coups !!

La première à me gratifier de ce tag fût Edwige , puis vînt Missilys et ce matin dans ma boite mail,  je découvre celui de Tinanie …

Parce que je vous aime bien,  je vais jouer le jeu, mais avis à qui aurait encore envie de me taguer  JE NE RECOMMENCERAI PAS !!!! Je ne saurai bientôt plus quoi vous raconter et de plus c’est lonnnnng ….. Et j’ai des encours,  Moi !!!

Allons-y

Pour commencer recopier les règles tu ferras… 
  • Écrire 11 choses sur soi sur son blog
  • Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu’elles ont été taguées
  • Ne faites aucun tag sans les prévenir
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 Choses sur moi :

* Je confonds souvent vitesse et précipitation….

* Je ne suis plus génée lorsque je ne fais pas comme tout le monde, j’en fais un atout (assez de faire le mouton…)

* J’aime les bonnes choses salées, sucrées et si je n’en consomme que très occasionnellement, j’adore les bons vins ou les bières d’exception.

* Je participe depuis plus de 2 ans à l’étude NutrinetSanté ; je vous encourage vivement à y participer aussi !!

* J’aime cuisiner pour les autres mais j’aime pas être seule dans ma cuisine !

* J’adore les après-midi  « photos-diapos-vidéo » ; petits moments de nostalgie….

* Quand je trouve que la vie est dure,  je me remémore les conditions de vie de mes grands-parents et je relativise !!

* Le temps qui passe m’enrichit  plus qu’il ne me vieillit (enfin j’espère….).

* Je ne suis tout de même pas prête à me voir avec des cheveux gris…. c’est pourquoi, tant que mon cuir chevelu le supportera je les teinterai….

* J’aimerai découvrir le Canada.

* Je ne rêve pas vraiment de gagner le gros lot ; je trouve ça un peu effrayant et je n’arrive pas à visualiser les sommes avec trop de zéros !! Mon mari me converti toujours ça en nombre de maisons….

 

Je réponds à un mix de vos questions :

1. si vous pouviez être un héros ce serait lequel : Robin des Bois, prendre aux riches pour donner aux pauvres….

2. le moment que tu préfères dans la journée? : Le matin très tôt quand la maisonnée dort encore, un moment est rien que pour moi : petit déj’ et lecture des Dernières Nouvelles d’Alsace dans le silence …..
 
3. Qu’évoque le chiffre 11 pour toi??? : Le numéro de mon maillot de basket, il y a loooooooongtemps !
 
4. exercez vous le métiez que vous rêviez de faire : Presque !! Je rêvai d’être puéricultrice ou sage-femme mais les études longues et moi bof, bof, donc BEP « saso » ;  je suis assitante maternelle depuis la naissance de mon aîné ! Et je ne changerai pour rien au monde !!! 
 
5. pourrais-tu te passer de TV, d’ordi ou de téléphone? : Pendant une à deux semaines, oui,  je l’ai déjà fait mais c’est dur quand même !!!
 
6. Quel était ton goûter préféré à l’école élémentaire ?  : Les BN au chocolat, humm….
 
7.quel est le titre de votre dernier livre : « Pleurs et colères des enfants et des bébés »  d’Aletha Solter.
 
8. ta tenue vestimentaire préférée? : Un jean (avec élastane pour le confort), un Tee-shirt rigolo et des tennis en toile.
 
9.Où étais tu le 11 Novembre 2011 à 11 h 11 ??? : Chez moi à me demander où étaient passées les 31 dernières années… J’ai rencontré mon mari le 11/11/1980 !!
 
10.en voiture êtes-vous plus sportive ou familiale : Passagère et/ou copilote, je ne conduis pas !!!
 
11.ta citation préférée? : « Parce que je le vaux bien !!! »….
 
Les questions pour mes taguées :
* Confie-nous une de tes bêtises d’enfant
* Mer ou montagne ?
* Cite un plat typique de ta région, et tant qu’on y est,  partage la recette !!
* Lis-tu ton horoscope quotidiennement ?
* Dis-moi « où tu m’emmenerais » ?
* Quelle odeur te ramène immanquablement en enfance ?
* Lève tôt ou couche tard ?
* Combien de paires de chaussures possèdes-tu ?
* Quelle est ta saison préférée ?
* 100 % laine ou 100 % acrylique ?
* Si je te dis : récup, brocante, seconde vie … tu me réponds ?
 
Et voilà les heureuses élues :
pique nique avec les lézards
Rock et laine
Le Chat …et L’aiguille
Cousette crochète
Sous le crochet d’Isa
Alma Chita
Au jour le jour
Lovely Little Knit
My logical song
La ronde des crochets
Druidesse en herbe
 
Les filles faites-en ce que vous pourrez ou voulez…..
Amitiés,  Cally
6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Missilys
    Fév 19, 2012 @ 20:32:15

    Sympa tes réponses!!!
    tu nous avais pas dit que tu participais à l’étude nutrinetsanté!!!
    hé ben dis-donc!!!!!bravo!!!!!

    Réponse

  2. Alma Chita
    Fév 20, 2012 @ 07:55:58

    Eh bien, je te le dis comme à d’autres taguées qui ont joué le jeu jusqu’au bout, je m’incline devant votre courage, les nanas !!!!
    C’est la 3 ème fois que je me fais taguer en moins de 10 jours, et j’ai laissé tomber… Trop long et 11 blogueuses à taguer, c’est trop !!!
    En tout cas, j’ai aimé lire tes réponses. Elles sont très chouettes !!!
    J’en profite aussi pour te dire que tes grannies feutrés sont très beaux !!!!
    Bises

    Réponse

  3. Mis5a
    Fév 20, 2012 @ 16:07:33

    Bon je veux bien repondre à ton invitation, j’y repondrais bientot 🙂

    Réponse

  4. nekochan
    Fév 20, 2012 @ 16:07:53

    bon ben je vais me creuser le ciboulot pour y répondre à mon tour ; )

    Réponse

  5. mamzelle p
    Fév 21, 2012 @ 10:05:06

    Ahhh c’est sympa d’en connaitre un peu plus à ton sujet!!
    Hummm pareil pour le Canada et les BN!!!;o)

    Réponse

  6. CamounJazz
    Fév 21, 2012 @ 10:24:36

    Les BN… tout le monde a un souvenir avec les BN (moi, c’était ceux à la fraise)… mmmmh ! Et je remarque que toi aussi, tu es nutrinaute !

    De mon côté, j’ai été taguée par Missilys… mais pfff qu’il est long ce tag… Je réfléchis encore à mes 11 questions !

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistiques

  • 32,588 Visites
