Cally à Paris !

Ah non, il ne s’agit pas du dernier film comique sorti dans les salles… Juste ma bouffée d’oxygène de ce début d’année !!!

Un grand MERCI aux brodeuses du « Fil de l’Ill »  pour leur gentil et très chaleureux acceuil !! Un merci tout particulier à  Annie, Anne-Catherine, Caroline, Catherine, Céline, Ginette et Jacqueline sans qui cette petite virée parisienne n’aurait pas eût la même saveur. J’en ai pris plein les mirettes autant au salon de l’Aiguille en Fêtes que le lendemain au Grand Palais et à l’Arc de Triomphe !! Bravo aussi à celles qui ont si bien sû nous guider dans les méandres du métro parisien. Promis, je viendrai à votre prochain rendez-vous mensuel et, avec celles qui en ont exprimé la demande,  je partagerai volontier mes modestes connaissances de tricot et crochet.

Les copines du Strasknitting vous aurez le droit de toucher et « sniffer » les petites pelotes samedi !!

Trèves de bavardages, des images de mes petits achats au Salon. Dans le désordre, des livres, des tissus, des rubans, un coeur à broder, de petits boutons, un peu de laine
 

 

 

 

 

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marie painvin
    Fév 13, 2012 @ 11:49:14

    c’est tu t’es régalée!!!! que vas tu faire de beau avec tout ça? bisou

    Réponse

  2. Missilys
    Fév 13, 2012 @ 14:00:00

    grrrrrrr!!!!!!! je sais que j’ai loupé un truc quand je vois toutes ces photos chez toi et sur d’autres blocs. Mais l’année prochaine j’espère bien pouvoir y aller, je pose des jours dès à prèsent!!!!
    Tu nous amène tes bouquins samedi pour que l’on puissent les sniffer en vrai,
    je vois que tu as le livre de Barjolaine, tu l’as fait dédicacer au moins????
    bonne fin de semaine
    biz

    Réponse

  3. isadom07
    Fév 13, 2012 @ 15:02:31

    Voila de quoi donner encore plus de regret de ne pas avoir pu y aller !! L’année prochaine peut etre … En tout cas ces laines ont l’air bien sympa !

    Réponse

  4. shannon2938
    Fév 13, 2012 @ 15:20:19

    Super si tu t’es bien amusée. Merci de nous faire partager tes achats. J’espère pouvoir y aller l’année prochaine. Biz

    Réponse

  5. rosejasmin
    Fév 13, 2012 @ 15:22:34

    a samedi la veinarde !!

    Réponse

  6. Lady Colori
    Fév 13, 2012 @ 18:05:28

    Ravie Clarisse d’avoir pu te rencontrer au Salon!
    De très beaux craquages.
    bonne soirée
    bises

    Réponse

  7. marie-jo
    Fév 13, 2012 @ 21:47:57

    Ouh lala!! Vivement samedi que tu nous racontes… On veut tout savoir…

    Réponse

  8. Ciorane la pauvresse
    Fév 14, 2012 @ 08:19:03

    Wouah ! La laine rose ! Elle est sublime, même en pelote on dirait un véritable tableau chatoyant, j’en suis amoureuse…

    Réponse

  9. edwige
    Fév 15, 2012 @ 10:01:35

    Super jolies ces pelotes de laine ..j’y connais rien mais les avoir autour du coup tricotées avec amour, doit être du pur bonheur ..mais peut-être est-ce sacrilège que de parler d’écharpe pour une laine de cette qualité …hum !!!
    Ravie que ton We ait été si chouette !!!!!
    L’an prochain je ferais peut être la route avec toi !!! ..si tu veux ..;D

    Réponse

  10. Missilys
    Fév 15, 2012 @ 21:08:47

    coucou
    je t’ai tagué si tu souhaites participer les règles sont sur mon blog ^^
    bizou

    Réponse

  11. Tinanie
    Fév 18, 2012 @ 21:45:39

    Je vois que tu en as bien profité!!

    Au fait je t’ai taguée!

    A bientôt!

    Réponse

  12. batilou
    Fév 19, 2012 @ 08:54:51

    jolies emplettes 🙂

    Réponse

  13. mamzelle p
    Fév 21, 2012 @ 10:02:10

    Hummmmmmmmmmmmmm ça donne envie tout ça!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistiques

  • 34 246 Visites