Quand le gris se pare de couleurs…

Il y a quelques temps j’ai déniché cette petite tunique grise

 j’aimais la coupe simple, la longueur mais vraiment tout ce gris me semblait un petit peu tristounet. Alors, quelques rangs de crochets plus tard et après avoir  recousu chaque bouton avec un fil de couleur, je la trouvais déjà beaucoup mieux

mais lors de ma petite virée au salon du tissu néerlandais (voir billet précédent),  j’ai trouvé de jolis boutons de nacre de couleur assortie, et hop courage Cally, redécoudre les boutons d’origine et les remplacer par les boutons en nacre (j’aime pas coudre les boutons….) et tadam, là elle me plaît vraiment bien ma tunique

Et vous vous la trouvez comment ?… Préférez-vous avant ou après ?… 

Z’avez-vu la grenouille, elle est morte de rire !!!

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. adriana
    Juil 02, 2011 @ 21:20:18

    ta tunique pétille comme toi!, bravo pour le plaid japonais d’ailleurs.

    Réponse

  2. cousette84
    Juil 02, 2011 @ 21:34:08

    franchement j’adore!!!! cette transformation te ressemble: à la fois pétillante, pleine de gaîté et tout à fait portable: c’est vraiment parfaitement toi!!!! bise et à bientôt!!

    Réponse

  3. Missilys
    Juil 03, 2011 @ 16:42:34

    trés jolie avec ces touches de couleurs!!!!!

    Réponse

  4. isa
    Juil 04, 2011 @ 07:10:29

    Mignon à souhait ! c’est l’ancienne propriétaire qui serait bluffée

    Réponse

  5. Emorine
    Juil 04, 2011 @ 08:00:48

    Superbe , elle est belle maintenant , bisous

    Réponse

  6. Alma Chita
    Juil 16, 2011 @ 19:56:25

    Très sympa cette customisation ! J’aime beaucoup !

    Réponse

  7. cathy
    Juil 25, 2011 @ 18:33:06

    Moi qui adore la custo de vêtement, je ne peux qu’approuver ; c’est vraiment beaucoup mieux après !! bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistiques

  • 32,624 Visites
