suite et fin du relooking…

Je vous présentais hier mes petits travaux de couture,

voici un détail du  tissu qui m’a tant plu :

 

 

 

J’adore les monogrammes ;  j’avais déjà  brodé ceci

                                                                  

 

 

 

 

 

 

 et depuis que j’ai découvert le site Granny Mania,

j’ai eu envie de m’essayer

au crochet et voici le résultat provisoire

   

 

Le plaid est en standby, faute de laine et de motivation ; 

pour le moment sa taille ne  convient qu’à ma Grenouillette !

Il faut qu’il « grandisse » pour que je puisse m’y emmitouffler

et il faudra que je lui trouve une belle bordure.

 

 

 

 

Je me suis inspirée du livre  200 carrés au crochet de Jan Eaton

pour le plaid et du tuto des  Royal Sisters pour la boite à mouchoirs.

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Missilys
    Jan 25, 2011 @ 15:43:18

    C’est vrai qu’il est super beau!!!!je suis allée début décembre je ne l’avais pas vu.
    comme quoi!!!!!
    il est aussi très joli ton plaid,( j’ aime le rouge)maintenant tu vas pouvoir t’inscrire sur Granny mania, rien de tel pour avoir des visites. Hier j’ai battu mon propre record 176 visites dans la journée!!!
    à bientôt

    Réponse

  2. majupodi
    Fév 01, 2011 @ 19:54:07

    bonsoir je viens tout droit de chez les granny mania et là qu’est-ce que je vois un magnifique plaid bravo à toi et bonne continuation

    Réponse

  3. cousette84
    Fév 01, 2011 @ 20:03:02

    super tous tes travaux! moi aussi j’aime le rouge (j’ai beaucoup brodé pour ma cuisine!) et j’aime beaucoup ton futur plaid; la boite à mouchoirs aussi… bref ton blog est plein de belles choses!

    Réponse

  4. ENGEL
    Fév 01, 2011 @ 22:10:44

    Trop fière d’avoir une grande soeur aussi douée !! Bravo !!

    Réponse

  5. catherine
    Fév 01, 2011 @ 22:25:14

    Superbe ! j’adore l’harmonie des couleurs

    Réponse

  6. Karo
    Fév 02, 2011 @ 09:15:21

    Coucou…

    Je débarque de chez les GM….
    Superbe ce paid!!! Harmonie de couleurs très réussie
    Moi aussi, j’adore les 200 carrés au crochet de Jan Eaton …

    Bon continuation

    Réponse

  7. kathylele
    Fév 02, 2011 @ 13:17:19

    bravo bravo c’est très beau tout ça !!!
    et ton plaid, il me rapelle un peu le mien, m^me couleurs, et surtout même source d’inspiration « les 200 carrés… »
    en tous les cas encore bravo

    Réponse

  8. piketkol
    Fév 07, 2011 @ 20:10:34

    tes couleurs sont vraiment belles, et pourtant je suis plutôt bleu que rouge, mais là je craque et peutêtre bienque je vais te copier, si tu le permets bien sûr !!! :):):):)

    Réponse

  9. séverine84
    Fév 16, 2011 @ 16:55:24

    Coucou Cally !
    Qu’il est joli ce plaid, il mérite vraiment de grandir encore un peu pour pouvoir te lover dedans 🙂
    J’aime beaucoup le choix des motifs et des couleurs et je trouve que pour quelqu’un qui début le crochet, tu t’en sors plus que bien.
    Alors courage ! On attend la photo finale 😉
    Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistiques

  • 32,543 Visites
