Relooking du salon…

Il y a quelque temps, j’ai craqué pour un tissu d’ameublement chez MT.

J‘avais prévu de refaire les  rideaux de séparation entre le salon et

la salle à manger et au moment d’acheter le métrage nécessaire,

la vendeuse m’informe que dans 10 jours,  ce tissu serait soldé à 50%….

Trop tentant… Seule difficulté, trouver quelqu’un qui aurait la gentillesse

d’affronter le premier jour des soldes, puisque mon travail me bloque à la maison !!

 C’est le Papa de la tribu K qui m’a rendu cet énorme service !! Qu’il en soit ici publiquement remercié.

Et donc ni une, ni deux je me suis installée dans mon petit atelier clandestin et les bobines de fils se sont vidé,

 P’tit Mari est même allé 2 fois au ravitaillement chez la mercière !!

 Et voilà le résultat :

 

 

 

 

 

 

 

Avec le même budget, j’avais finalement le double de métrage, 

 j’ai réalisé en plus :

-des doubles rideaux pour le salon,

-des housses de coussins,

– un petit plaid pour recouvrir le pouf

 -les assises des 6 chaises de la S à M

 Un peu total look, mais j’aime bien et je ne suis pas la seule …

 Voyez Mr Scotty qui prend fièrement la pose …

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Missilys
    Jan 24, 2011 @ 15:30:38

    super le relooking de tes chaises!!!
    dommage, on ne peut pas s’inscrire aux news
    bonne fin de journée

    Réponse

  2. MAMINETTE
    Jan 25, 2011 @ 08:07:20

    J’aime beaucoup la couleur , beau boulot………

    Réponse

  3. Ciorane la pauvresse
    Fév 15, 2011 @ 19:18:41

    Je comprends que ce magnifique tissu t’ait ainsi plu. En plus, il ressort particulièrement bien sur le ton des mur et tu as ainsi pu créer une ambiance très chaleureuse.

    Réponse

Laisser un commentaire

Statistiques

  • 32,624 Visites
